Actualités

Actualités

Bienvenue aux nouveaux Ingénieurs commerciaux

 

11 Ingénieurs commerciaux débutent leur formation !

Depuis toujours, ISAGRI accompagne ses nouveaux collaborateurs avec une formation à la prise de poste puis tout au long de leur carrière. C'est ainsi qu'un nouveau cursus commercial vient de débuter.

Ils sont 11 à avoir rejoint nos équipes commerciales. En devenant ingénieurs commerciaux, ils seront les interlocuteurs privilégiés des agriculteurs, qu'ils rencontreront sur le terrain, en leur apportant des conseils dans le choix de leurs outils de gestion.

Aussi, à la prise de poste, ce sont plusieurs mois de formation dédiée qui sont suivis. Ainsi, chaque ingénieur commmercial apprend nos techniques de vente, nos argumentaires produits, la gestion d'un rendez-vous commercial avec la découverte des besoins du client, le fonctionnement et les contraintes d'une exploitation agricole...
En savoir plus, en vidéo, sur la formation initiale pour devenir ingénieur commercial
 

Rentrée pour les chargés de relation client

 

Hier c'était aussi la rentrée pour nos 11 nouveaux chargés de relation client !

Depuis toujours, ISAGRI place la satisfaction de ses clients au coeur de ses priorités. C'est pourquoi nous venons de recruter de nouveaux chargés de relation client pour les accompagner dans l'utilisation de leurs logiciels.


Un collaborateur ISAGRI diabétique de type 1 sur la route du Mont Blanc

 

Emploi et handicap : ISAGRI s'engage auprès de ses collaborateurs

Chaque jour, ISAGRI veille au bien-être de ses collaborateurs et a la volonté de faire progresser chacun dans son métier. Tournée vers l'humain, notre entreprise souhaite s'impliquer encore plus auprès de tous en lançant un plan d'accompagnement spécifique pour les collaborateurs en situation de handicap. Aussi, nous soutenons l'un d'entre eux, atteint de diabète de type 1, dans le trek qu'il vient d'entamer !

Jamel_Trek

Depuis le 26 août et jusqu'au 31 août, l'un de nos collaborateurs, Jamel Larbi qui est Chargé de communication web, effectue un trek autour du Mont Blanc. Cette randonnée pédestre en moyenne montagne, initiée par l'association World Diabetes Tour, en partenariat avec la société Medtronic, est réservée exclusivement aux diabétiques de type 1. ISAGRI soutient cette aventure à laquelle notre collaborateur reconnu RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) participe.

" Ce projet est un véritable défi sportif et humain pour moi. Je souhaite prouver à mon entourage que je suis capable de dépasser la maladie et les contraintes du diabète, et de réaliser des performances physiques et mentales. En participant à ce trek, je vais aussi pouvoir apporter ma petite contribution dans la recherche puisque la société Medtronic, qui participe à l’excursion, va en profiter pour collecter différentes données sur le comportement du corps lors de longs efforts ", explique Jamel Larbi.

Pour Gersende Boulnois, Directrice des Ressources Humaines, " Ce trek, c’est aussi le point de départ d’un projet d’entreprise plus vaste. Chez ISAGRI, nous souhaitons nous engager pour soutenir la reconnaissance de la qualité des travailleurs handicapés. Le parrainage de l’initiative de Jamel est un premier pas concret dans la mise en œuvre d’un plan handicap qui est actuellement en cours de construction. Jamel sera d’ailleurs impliqué dans ce projet en tant qu’ambassadeur du RQTH chez ISAGRI. "

Pour en savoir plus sur cette aventure, découvrir les impressions de Jamel et les paysages qu'il parcourt, retrouvez-nous quotidiennement sur Facebook et Twitter.

ISAGRI fait sa rentrée !

 

ISAGRI fait sa rentrée !

Notre entreprise rouvre ses portes et crée de nouveaux postes en CDI !


Depuis le 21 août, notre équipe recrutement est de retour. Nous commençons donc à traiter les candidatures reçues pendant la fermeture estivale. Nous vous remercions pour votre patience quant au délai de réponse pour les CV reçus pendant cette période.

Par ailleurs, pour bien débuter ce nouvel exercice, notre entreprise crée 100 postes en CDI, à pourvoir à partir de septembre, à Beauvais et partout en France. Que vous ayez un profil issu d'une formation agricole, en comptabilité, en paye, en gestion, en informatique, nous avons un emploi qui correspond à vos recherches !

De Bac avec expérience, à Bac+2/3 tout fraichement diplômé voire Bac+5 pour nos postes sur le terrain, nos métiers sont variés et toujours accompagnés d'une formation à la prise de poste.

Consultez nos offres et postulez !