De nombreux palmarès emploi pour ISAGRI ISAGRI figure en bonne position dans de nombreux palmarès autour de l'emploi Avec nos 10% de croissance, nous sommes amenés à créer 150 CDI par an. Ainsi, lorsque le Palmarès des entreprises qui recrutent en 2019, le Top 200 des entreprises qui recrutent dans le numérique ou encore le Top 5 des entreprises qui recrutent dans les Hauts-de-France paraissent, ISAGRI figure en bonne position dans chacun d'eux. En février, de nombreux classements sont publiés, mettant à l'honneur les entreprises actives dans le domaine de l'emploi. Ainsi, ISAGRI ressort dans le secteur high-

De nombreux palmarès emploi pour ISAGRI

 

ISAGRI figure en bonne position dans de nombreux palmarès autour de l'emploi

Avec nos 10% de croissance, nous sommes amenés à créer 150 CDI par an. Ainsi, lorsque le Palmarès des entreprises qui recrutent en 2019, le Top 200 des entreprises qui recrutent dans le numérique ou encore le Top 5 des entreprises qui recrutent dans les Hauts-de-France paraissent, ISAGRI figure en bonne position dans chacun d'eux.

award

En février, de nombreux classements sont publiés, mettant à l'honneur les entreprises actives dans le domaine de l'emploi. Ainsi, ISAGRI ressort dans le secteur high-tech, l'emploi local mais aussi national avec l'embauche de nombreux jeunes diplômés, grâce à nos 150 CDI créés par an pour accompagner notre croissance.

A l'occasion de la 9ème édition de la Semaine de l’Emploi dans le Numérique, FrenchWeb a établi son Top 200 des entreprises françaises qui recrutent dans le numérique. ISAGRI s'y trouve ainsi en 29ème position. Ce classement est basé sur le nombre de postes à pourvoir, ainsi que sur le ratio des créations de postes sur le nombre actuel de collaborateurs.

De son côté, Figaro a publié aujourd'hui son Palmarès des entreprises qui recrutent, en partenariat avec Cadremploi, dans lequel les emplois dans le secteur high-tech sont bien représentés. ISAGRI y figure en 74ème position, avec 80 postes restants à pourvoir en commerce, en relation client et en développement.

Au niveau régional, notre entreprise ressort également parmi les plus gros employeurs des Hauts-de-France, en 5ème position du Top des recruteurs de la région réalisé par L4M, un site de recherche d'emploi.

Il y a quelques semaines, nous figurions déjà dans le classement des Meilleurs employeurs de France, réalisé par Capital.