De nouveaux développeurs pour Beauvais et Evreux Nous souhaitons la bienvenue à nos 12 nouveaux développeurs informatiques ! La recherche et le développement font partie de nos priorités afin de proposer régulièrement des nouveautés en terme de logiciels à nos clients, pour toujours garantir leur satisfaction. Ils sont 12 à avoir rejoint nos équipes Développement. En devenant développeurs informatique, ils seront amenés à pratiquer le code informatique pour créer et améliorer des outils concrets et utiles pour nos clients. La fiabilité et l'intuitivité de nos applications seront appréciées de ces derniers. Au siège d'ISAGRI, à Beauvais, ce sont 270 personnes qui font partie de nos équip

De nouveaux développeurs pour Beauvais et Evreux

 

Nous souhaitons la bienvenue à nos 12 nouveaux développeurs informatiques !

La recherche et le développement font partie de nos priorités afin de proposer régulièrement des nouveautés en terme de logiciels à nos clients, pour toujours garantir leur satisfaction.


Ils sont 12 à avoir rejoint nos équipes Développement. En devenant développeurs informatique, ils seront amenés à pratiquer le code informatique pour créer et améliorer des outils concrets et utiles pour nos clients. La fiabilité et l'intuitivité de nos applications seront appréciées de ces derniers.

Au siège d'ISAGRI, à Beauvais, ce sont 270 personnes qui font partie de nos équipes R&D.

Aussi, à la prise de poste, ce sont plusieurs mois de formation dédiée qui sont suivis. Ils découvrent nos produits, nos méthodes de développement, notre framework ainsi que les langages de programmation que nous utilisons notamment le C# et le framework Microsoft . Net.
En savoir plus, en vidéo, sur la formation initiale pour devenir développeur

Ils rejoindront ensuite différents projets de logiciels à Beauvais mais aussi à Evreux.

 

Dév_1017

De gauche à droite : Paul, Adrien, Thibault, Naïma, Matthieu, Paul, Laurent, Antoine, Romain, Florent, Mélody et Loïc.

Nous leur souhaitons à tous la bienvenue chez ISAGRI !

Vous souhaitez vous aussi devenir développeur informatique ? Découvrez plus d'informations sur le métier ainsi que des témoignages de collaborateurs sur la page dédiée. Nous recrutons essentiellement de BAC+3 à BAC+5, même sans expérience.