Ils deviennent Chargés de relation client en CDI ! Pour clôturer l'exercice 2018/2019, un dernier cursus de formation au métier de Chargé de relation client vient de débuter Ils sont 15 nouveaux chargés de relation client à avoir intégré notre cursus de formation pour rejoindre nos équipes Support Logiciel au service de la satisfaction clients. Après avoir proposé des cursus tout au long de l'année (début septembre, fin octobre, mi-janvier), le 4 ème et dernier cursus de formation de l'année 2018/2019 vient de débuter. Arrivés le 1 er avril, ils sont 15 nouveaux collaborateurs à avoir obtenu un CDI au sein de notre Support Logiciel. Avant de pouvoir exercer leur métier, ils suivent une for

Ils deviennent Chargés de relation client en CDI !

 

Pour clôturer l'exercice 2018/2019, un dernier cursus de formation au métier de Chargé de relation client vient de débuter

Ils sont 15 nouveaux chargés de relation client à avoir intégré notre cursus de formation pour rejoindre nos équipes Support Logiciel au service de la satisfaction clients. Après avoir proposé des cursus tout au long de l'année (début septembre, fin octobre, mi-janvier), le 4ème et dernier cursus de formation de l'année 2018/2019 vient de débuter. 

Arrivés le 1er avril, ils sont 15 nouveaux collaborateurs à avoir obtenu un CDI au sein de notre Support Logiciel. Avant de pouvoir exercer leur métier, ils suivent une formation dédiée, pendant presque 3 mois, dont 1 mois à se spécialiser sur un logiciel dans leur future équipe. Au sein du cursus de formation, ils vont apprendre toutes les bases indispensables : des notions de comptabilité et d'informatique, la méthode pour savoir gérer un appel téléphonique, que ce soit sur l'aspect questionnement et reformulation ou sur l'aspect pédagogique. Cela leur permettra de s'approprier une façon de procéder tout en respectant certaines étapes incontournables.

Cette formation est d'autant plus importante que parmi ces nouveaux collaborateurs, certains sont en reconversion, venant parfois d'univers très différents (agent de crématorium, facteur, assistante d'éducation...). Pour les autres, il est plutôt rare d'avoir la double compétence comptabilité et informatique, d'où une remise à niveau pour l'ensemble de nos futurs chargés de relation client, afin de pouvoir accompagner pleinement nos clients.

En effet, au quotidien ils devront assister nos clients, essentiellement par téléphone mais aussi par e-mail, dans l'utilisation de leurs logiciels de gestion (comptable, sociale, commerciale...). En les accompagnant pas à pas, répondant à leurs questions et leur expliquant comment bien utiliser et valoriser leur solution informatique, ils permettront à nos clients de devenir eux aussi des experts sur leur logiciel et de gagner en autonomie et efficacité.
Par la suite, ils pourront également tester nos nouveautés logiciels pour s'assurer que ces derniers sont fiables et performants, réaliser des webinaires pour les clients ou aller les former directement chez eux... 

 

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 De gauche à droite : Ramiz, Vincent, Alexis, Pierre, Bertrand, Guillaume, Baptiste, Yann, Mickael, Paul 
Et devant : Anaïs, Solenne, Julie, Alvin et Camille.

Bienvenue à ces chargés de relation client à qui nous souhaitons le meilleur au sein du Groupe ISAGRI et de belles carrières.


Vous souhaitez vous aussi valoriser vos compétences en comptabilité/paye/gestion/informatique ? Devenez Chargé de relation client pour aider et former nos clients. Une prochaine formation débutera en septembre 2019.