ISAGRI est dans le FW500 23ème du classement FW500 en 2019 Depuis 4 ans, FrenchWeb établit un classement autour des entreprises actives de la Tech Française. ISAGRI est fier d'y figurer grâce à l'investissement quotidien de tous ses collaborateurs. Ce matin l’édition 2019 du classement FrenchWeb 500 vient d’être publié. Nous sommes fiers de vous annoncer qu’ISAGRI figure à la 23ème place des entreprises de la Tech française ! Merci à tous nos collaborateurs mobilisés au quotidien qui nous permettent de poursuivre notre croissance et de r&ea

ISAGRI est dans le FW500

 

23ème du classement FW500 en 2019

Depuis 4 ans, FrenchWeb établit un classement autour des entreprises actives de la Tech Française. ISAGRI est fier d'y figurer grâce à l'investissement quotidien de tous ses collaborateurs.

 

FW500
Ce matin l’édition 2019 du classement FrenchWeb 500 vient d’être publié. Nous sommes fiers de vous annoncer qu’ISAGRI figure à la 23ème place des entreprises de la Tech française ! Merci à tous nos collaborateurs mobilisés au quotidien qui nous permettent de poursuivre notre croissance et de réinvestir 25% de notre CA dans la R&D chaque année.
Ce classement a été établi sur la base du potentiel de croissance des entreprises (startups, PME ou grands groupes), en prenant en compte leurs performances : le chiffre d’affaires 2018, le taux de croissance de CA entre 2017 et 2018, le ratio CA par collaborateur, le ratio résultat net / chiffre d’affaires 2018 et enfin un indicateur de potentiel de croissance calculé sur la base des recrutements et des levées de fonds.
 
Les trois secteurs les plus représentés dans ce classement sont celui des éditeurs de logiciels (29%), celui des fournisseurs de services B2B (24%) et celui des agences de communication digitales (6%) dans des secteurs aussi variés que le télécom, la santé, l’eCommerce, les RH…
 
À titre d’information, le CA global des entreprises du classement est de 20,4 milliards d’euros et plus de 41% des entreprises du classement ont un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros.
 
Le top3 est lui constitué d’OVH Groupe, du Groupe Leboncoin et de Webedia. Pour retrouver l’intégralité du classement, rendez-vous sur FrenchWeb