ISAGRI est dans les 500 meilleurs employeurs de France 16ème meilleur employeur High-tech dans le Palmarès Capital Pour la 5ème édition du palmarès des meilleurs employeurs proposé par le magazine Capital, ISAGRI figure en 16ème position dans la catégorie High-tech. Le magazine Capital vient de publier, dans l'édition de février, son nouveau classement des meilleures entreprises de France, notées par leurs salariés, avec des focus par secteur d'activité. Ce palmarès exclusif, est ren

ISAGRI est dans les 500 meilleurs employeurs de France

 

16ème meilleur employeur High-tech dans le Palmarès Capital

Pour la 5ème édition du palmarès des meilleurs employeurs proposé par le magazine Capital, ISAGRI figure en 16ème position dans la catégorie High-tech.

 

Couv_Capital0219

Le magazine Capital vient de publier, dans l'édition de février, son nouveau classement des meilleures entreprises de France, notées par leurs salariés, avec des focus par secteur d'activité.

Ce palmarès exclusif, est rendu possible grâce à l'institut Statista qui a interrogé , à l'automne, un panel de 20 000 personnes travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés. L'institut leur a demandé à quel niveau ils recommanderaient leur employeur à leurs amis ou à leur famille et s'ils recommanderaient d'autres entreprises du même secteur d'activité.
Les 2 100 entreprises étudiées n'ont pas été informées de cette enquête et seules les 500 ayant obtenu les meilleures notes sont présentées dans ce classement.

Le secteur High-tech comprend 37 entreprises, avec uniquement trois entreprises françaises dans le Top 10. ISAGRI est ainsi classée en 16ème position, soit une progression dans ce classement par rapport à l'an passé, alors que de nombreuses entreprises ont quitté ce classement. Rendez-vous p.96 pour découvrir l'intégralité des entreprises mentionnées dans notre secteur ou en ligne.

Merci à nos collaborateurs qui se sont exprimés, nous sommes ravis de vos recommandations ! Le "Bien vivre ensemble" prend encore tout son sens grâce à vous.