ISAGRI forme ses équipes itinérantes aux gestes qui sauvent ISAGRI, en collaboration avec le SDIS 60, a formé ses équipes commerciales aux gestes qui sauvent ! Les 12 et 13 juillet, au siège d'ISAGRI à Tillé, l'entreprise en collaboration avec les Sapeurs-Pompiers de Beauvais, a mis en place des ateliers de formation pour faire de chacun un acteur de sa propre sécurité ! ISAGRI emploie 1 550 collaborateurs dont 700 sont basés au siège à Beauvais. ISAGRI compte également près de 180 collaborateurs itinérants qui se déplacent chaque jour sur les routes de France. L’entreprise familiale née il y a 34 ans, élue 20 ème entreprise de France où il fait bon travailler, a à cœur le bien-être

ISAGRI forme ses équipes itinérantes aux gestes qui sauvent

 

ISAGRI, en collaboration avec le SDIS 60, a formé ses équipes commerciales aux gestes qui sauvent !

Les 12 et 13 juillet, au siège d'ISAGRI à Tillé, l'entreprise en collaboration avec les Sapeurs-Pompiers de Beauvais, a mis en place des ateliers de formation pour faire de chacun un acteur de sa propre sécurité !

ISAGRI emploie 1 550 collaborateurs dont 700 sont basés au siège à Beauvais. ISAGRI compte également près de 180 collaborateurs itinérants qui se déplacent chaque jour sur les routes de France. L’entreprise familiale née il y a 34 ans, élue 20ème entreprise de France où il fait bon travailler, a à cœur le bien-être et la sécurité de ses employés.

L’organisation des ateliers « Les gestes qui sauvent » dispensés par les Sapeurs-Pompiers de Beauvais auprès des collaborateurs itinérants d’ISAGRI a pour objectif de les interpeller pour faire de chacun un acteur de sa propre sécurité. Les bons comportements face aux risques peuvent sauver des vies.

En consacrant 4% de la masse salariale à la formation, soit 4 fois plus que l’obligation légale, notamment via ces ateliers, nos collaborateurs pourront éviter les dangers, réagir de façon adaptée face à une menace, connaître les bons réflexes et les bons gestes pour ne pas être démuni face à l’urgence, quelle qu’elle soit.