Un tournoi original pour renforcer la convivialité Une semaine de challenge Mario Kart chez ISAGRI En février, à l’occasion de la venue de nos collaborateurs du terrain, nous avons proposé le premier tournoi Mario Kart au siège de l’entreprise, à l’heure des pauses déjeuner. Moment de compétition, en toute convivialité, cette animation originale aura permis à nos collaborateurs de se détendre, de se challenger et de rencontrer de nouveaux collègues. Pourquoi organiser un tournoi de Mario Kart au bureau ? Quoi de mieux pour rencontrer des collègues des différents bâtiments du siège - quatre à l’heure actuelle - ou du terrain que de partager un moment convivial à l’occasion d&rsquo

Un tournoi original pour renforcer la convivialité

Une semaine de challenge Mario Kart chez ISAGRI

En février, à l’occasion de la venue de nos collaborateurs du terrain, nous avons proposé le premier tournoi Mario Kart au siège de l’entreprise, à l’heure des pauses déjeuner. Moment de compétition, en toute convivialité, cette animation originale aura permis à nos collaborateurs de se détendre, de se challenger et de rencontrer de nouveaux collègues.

Pourquoi organiser un tournoi de Mario Kart au bureau ?

Quoi de mieux pour rencontrer des collègues des différents bâtiments du siège - quatre à l’heure actuelle - ou du terrain que de partager un moment convivial à l’occasion d’un tournoi de Mario Kart, jeu accessible à tous, provoquant toujours de bons fous rires… C’est partant de ce constat qu’un premier tournoi sur Nintendo Switch a été organisé.

Ainsi, du 3 au 7 février, 60 concurrents issus de la plupart des services se sont inscrits pour se challenger. Majoritairement masculins, quelques collaboratrices se sont tout de même illustrées, allant même en ½ Finale pour deux d’entre elles et en Finale pour l’une d’elles.

Comment se qualifier à Mario Kart ?

Lundi à mercredi, les phases de poules ont permis la qualification en ½ Finale de 16 personnes, qui se sont affrontées jeudi, avant de permettre aux huit meilleurs d’accéder à la Finale du vendredi.

Mario2020_espacepause
Mario2020_costume
mario2020_supporter

 

Confortablement installés dans les canapés d’un espace pause, picorant des bonbons ou gâteaux apéritifs, les joueurs ont pu s’affronter en toute convivialité, cherchant à obtenir les meilleurs classements sur les 4 courses d’un Grand Prix. Évidemment, le niveau de difficulté des circuits allait en grandissant, tout comme le niveau des courses (ex : 100 cc sur la prairie meuh meuh en phase de qualification jusqu’à 200cc sur la fameuse route arc-en-ciel pour les finalistes…).

Et pour les soutenir, les supporters ont également joué leur rôle à merveille : encouragements et banderoles étaient de la partie, mettant une ambiance de feu, notamment lors de la Finale !

Qui sont les gagnants ?

Nous pouvons féliciter William, Conseiller technique matériel, grand vainqueur qui a remporté un bon d’achat chez Micromania. Adrien, Analyste programmeur, a remporté une peluche Mario et une casquette tandis que Clément, Ingénieur développement, a remporté 2 places de kart ! Quant à Etienne, Analyste programmeur confirmé, l’arrivée au pied du podium lui a donné l’opportunité de manger plein de bonbons en lot de consolation !

Bravo et merci également à l'ensemble des participants et supporters de ce tournoi, votre bonne humaine quotidienne a été grandement appréciée !

 

Mario2020_finalistes1

 

Mario2020_finalistes2

 

 

mario2020_podium