Assistant Commercial H/F

Au sein du service commercial grands comptes, mettez en place les services vendus et assurez la satisfaction de nos clients

Beauvais (Siège)

CDI

Formation métier assurée
Terre-net Média est leader de la presse professionnelle agricole numérique avec Terre-net et Web-agri. Leader du marketing direct, Hyltel actualise et met à jour une base de données qui regroupe l'ensemble des agriculteurs professionnels français. L'entreprise qui regroupe les 2 marques Hyltel et Terre-net Média se compose de 50 personnes et s'organise en 6 équipes : rédaction, développement-infographie, marketing, abonnement-syndication, commerce grands comptes et commerce concessionnaires.

Vos missions

 Au sein du service commercial grands comptes, vous aurez pour mission de mettre en place les services vendus (publicité, marketing direct, revente de contenu), de garantir leur exécution dans les délais prévus et d'assurer l'assistance téléphonique client. Vous devrez assister l'équipe commerciale grands comptes dans l'organisation des actions commerciales, des évènements/salons et dans la rédaction des documents de liaison (interne ou externe).

  • Construire un cahier des besoins pour chaque action vendue : recueil et transmission du besoin client en assurant la bonne compréhension entre le commercial et la production, et dans le respect du planning prévu,
  • Anticiper la réception des éléments clients pour respecter les délais de diffusion et/ou de création (web / papier / marketing direct, etc),
  • Garantir l’assistance téléphonique client pour toutes les questions techniques liées aux services publicitaires, marketing direct (Data) et revente de contenus,
  • Accompagner chaque commercial à la construction des propositions commerciales et des bilans de campagnes afin d’optimiser le service client,
  • Assurer le lancement et le suivi des actions commerciales (justif de parution, offres, évènements, salons, etc)
  • Réaliser des missions d’assistance diverses : gestion des stocks de fournitures, classement/archivage (physique et numérique), relation avec l’ADV pour les commandes, correction orthographique de tous les documents sortants, gestion du courrier, etc

Votre profil

De formation Bac +2/3, vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies, autonome, pédagogue et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes doté(e) à la fois d'une très bonne organisation et d’une maîtrise des outils informatiques (Word, Powerpoint, Excel / Access, logiciels de dessin, etc). Avoir quelques notions sur l’usage/contraintes des langages web et bases de données est un plus.  L’orthographe et la grammaire doivent être parfaitement maitrisées.

Vos évolutions

La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation initiale et continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité.

Conditions proposées

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération : Fixe - Variable - Intéressement

Formation : Formation assurée aux produits, aux démarches et aux outils.

L'équipe Recrutement étudiera votre candidature et vous apportera une réponse sous 3 semaines

Postulez en 2 min