Chargé de relation client - Productions Animales H/F

Accompagner le client, par téléphone, dans l'utilisation de son logiciel de productions animales. Soyez un véritable conseiller auprès d'une clientèle agricole !

Beauvais (Siège)

CDI

Formation métier assurée
Le Groupe ISAGRI (1 550 collaborateurs, plus de 135 000 clients, 11 filiales à l'international) est le 1er éditeur européen de logiciels pour le monde agricole et comptable et l'acteur majeur de l'information agricole (Groupe France Agricole, Terre-net Média). ISAGRI occupe la 20ème place du Palmarès Great Place to Work® 2017 récompensant les meilleures entreprises en France où il fait bon travailler. N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Vos missions

La satisfaction client est notre priorité. C'est pourquoi nous avons créé dès 1983 le service Support qui compte aujourd'hui 150 salariés. Ils sont répartis dans 12 équipes au service de clients professionnels : exploitants agricoles, cabinets d'expertise comptable, Associations de Gestion et de Comptabilité et PME. Nous apportons une réponse sur mesure en prenant le temps d'évaluer le besoin et le niveau de notre client.

Au quotidien vous :

  • répondez aux questions d'utilisation du logiciel,
  • solutionnez les demandes techniques du client,
  • conseillez et accompagnez le client dans l'optimisation de son logiciel,
  • formez aux fonctionnalités du logiciel,
  • participez à l'amélioration continue de nos produits.

Votre profil

Avec ou sans expérience, vous êtes diplômé d'un BAC+1/+2/3 en productions animales ou en lien avec l'agriculture (BTS ACSE par exemple) et avez une bonne connaissance du milieu agricole. Votre envie de satisfaire le client vous permettra d'évoluer au sein d'une structure qui met l'écoute et la satisfaction client au cœur de son activité. Votre autonomie et votre envie de progresser seront vos atouts pour réussir dans ce poste et dans une entreprise qui grandit et fait grandir ses collaborateurs.

Vos évolutions

Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation continue, d'un plan de carrière personnalisé (management ou expertise technique) et d'un management de proximité. La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet.

Nous vous garantissons une diversité de vos missions au fur et à mesure des années. Vous pourrez réaliser des formations chez le client ou à distance, rédiger des documentations, tester les nouvelles versions ou encore faire un accompagnement encore plus personnalisé de notre clientèle (paramétrages, audit, etc.). Après 3-4 ans d'expérience, le métier change encore de dimension et d'autres métiers s'ouvrent aussi à vous : marketing produit, test de logiciel, formation terrain ou management.

Conditions proposées

Poste à pourvoir en CDI pour le 04 septembre 2017

Rémunération : Fixe - Variable - Participation - Intéressement.
Possibilité de bénéficier de notre cellule d'aide au logement.

Formation : pour toujours mieux satisfaire notre client, nous vous proposons une formation initiale à ce métier dès votre arrivée au sein de notre Groupe. Pendant 3 mois, vous alternez théorie et pratique autour de 3 axes que sont la relation client, l'informatique et la gestion.

 Dans le cadre de notre process recrutement, si votre profil nous intéresse, vous réaliserez un entretien en vidéo différée. Vous recevrez alors un lien de la part de notre prestataire EasyRecrue.

L'équipe Recrutement étudiera votre candidature et vous apportera une réponse sous 3 semaines

Postulez en 2 min