Stage Innovation (H/F): Imaginez les usages des intelligences artificielles à reconnaissance vocale en agriculture

Vous voulez être utile pour le monde agricole dès votre stage ? Vous êtes au bon endroit !

Beauvais (Siège)

STAGE

Formation métier assurée
Elue 20ème entreprise française où il fait bon travailler en 2017, 13ème éditeur français au classement Truffle 2017, une croissance continue de 50 % tous les 4 ans. Ce qui nous rend vraiment très fiers, c'est d'avoir su écrire une success story où chaque collaborateur est acteur du développement de l'entreprise et aussi de sa propre évolution ! Rejoignez ISAGRI pour partager le progrès, cultiver l'ambition et révéler votre talent dans une entreprise où nous prenons plaisir à travailler, en toute simplicité !

Vos missions

Depuis qu'Apple a lancé Siri en 2011, les assistants personnels numériques sont partout. Depuis, qu’Amazon a élargi le marché en faisant rentrer son "Echo" dans des millions de foyers, les autres géants de la tech lui ont emboité le pas avec le Home Pod d’Apple ou encore le Google Home, disponible depuis peu en France.

Présentés comme une révolution de l'informatique, ces alter ego numériques sont supposés devenir nos meilleurs amis et révolutionner la manière dont on interagit avec la technologie, à grand renfort d'intelligence artificielle, de reconnaissance et de synthèse vocale.
Intégré dans le service innovation, vous serez en charge de réaliser l’état de l’art de ces nouvelles technologies. Vous imaginerez ensuite en collaboration directe avec nos clients agriculteurs/conseillers des applications concrètes adaptées à leurs besoins.

Votre profil

Etudiant(e) Ecole d'Ingénieurs Agri/Agro ou école de commerce en fin d'études. Autonome, dynamique et créatif. La connaissance du milieu agricole est un plus.

Pas de compétence particulière requise en informatique.

Conditions proposées

Durée : 6 mois
Indemnité de stage : 610 € + 400 € d’aide au logement pour les personnes ne résidant pas dans l’Oise
Lieu : Beauvais (Siège de l’entreprise)

Possibilité de CDI ensuite dans le Groupe.

L'équipe Recrutement étudiera votre candidature et vous apportera une réponse sous 3 semaines

Postulez en 2 min