Stage Marketing : Comment devenir la 1ère gamme de logiciels dédiés aux ETAs en France et en Europe ? H/F

Vous voulez être utile pour le monde agricole dès votre stage ? Vous êtes au bon endroit !

Beauvais (Siège)

STAGE

Formation métier assurée
Elue 20ème entreprise française où il fait bon travailler en 2017, 13ème éditeur français au classement Truffle 2017, une croissance continue de 50 % tous les 4 ans. Ce qui nous rend vraiment très fiers, c'est d'avoir su écrire une success story où chaque collaborateur est acteur du développement de l'entreprise et aussi de sa propre évolution ! Rejoignez ISAGRI pour partager le progrès, cultiver l'ambition et révéler votre talent dans une entreprise où nous prenons plaisir à travailler, en toute simplicité !

Vos missions

Les Entrepreneurs de Travaux Agricoles (ETA) prennent une place de plus en plus importante dans le paysage agricole Français et Européen. Ce métier spécifique doit faire face à un certain nombre de nouveaux enjeux en matière d’organisation de chantier, respect des contraintes règlementaires et facturation. ISAGRI souhaite les aider à relever ces 3 défis en créant une gamme de logiciels adaptés au marché des ETAs, en France et en Europe.

Intégré dans le service marketing, composé d’une vingtaine de personnes (Chefs de marché, Chefs de produit), vous aurez en charge de réaliser une étude de marché (France et Europe) afin de connaître les nouveaux besoins informatiques des ETA. A travers une analyse de la concurrence, ainsi que des échanges actifs auprès de nos clients, nos Chefs de produits, nos Responsables de filiales Européennes…, vous recenserez et préconiserez des nouvelles fonctionnalités à développer.

Votre profil

Vous êtes de formation ingénieur agri / agro ou Agricadre, vous êtes autonome, force de proposition et vous avez un bon relationnel.

Il n’y a pas de compétence particulière requise en informatique.

Conditions proposées

Durée : 6 mois
Lieu : Beauvais (siège de l'entreprise)
Indemnités de stage : 610€ pour un stage 6 mois + 400 € d’indemnité logement (pour les personnes ne résidant pas dans l’Oise).

Possibilité de CDI ensuite.

 

L'équipe Recrutement étudiera votre candidature et vous apportera une réponse sous 3 semaines

Postulez en 2 min