De nouveaux chargés de relation client ! - ISAGRI Emploi

De nouveaux chargés de relation client ! Chargés de relation client : ils ont le sens du service, pour nos clients. Afin de toujours pouvoir mieux accompagner nos clients, nous avons recruté de nouveaux chargés de relation client pour nos équipes de Support Logiciel ! Ils ont débuté leur formation de 3 mois, le 22 octobre. Depuis le 27 août, notre équipe recrutement est de nouveau au complet. Nous traitons donc les candidatures reçues pendant la fermeture estivale et celles qui arrivent en cette période de rentrée. Nous vous remercions pour votre patience quant au délai de réponse pour les CV reçus dernièrement. Par ailleurs, pour bien débuter ce nouvel exercice, notre entreprise a de nombreux postes à vo

De nouveaux chargés de relation client !

 

Chargés de relation client : ils ont le sens du service, pour nos clients.

Afin de toujours pouvoir mieux accompagner nos clients, nous avons recruté de nouveaux chargés de relation client pour nos équipes de Support Logiciel ! Ils ont débuté leur formation de 3 mois, le 22 octobre.

Depuis le 27 août, notre équipe recrutement est de nouveau au complet. Nous traitons donc les candidatures reçues pendant la fermeture estivale et celles qui arrivent en cette période de rentrée. Nous vous remercions pour votre patience quant au délai de réponse pour les CV reçus dernièrement.

Par ailleurs, pour bien débuter ce nouvel exercice, notre entreprise a de nombreux postes à vous proposer et certains sont à pourvoir dans les semaines à venir, avec des cursus de formation qui vont débuter prochainement :

De nombreux autres postes sont à pourvoir, en test logiciel, en marketing (ici et ), en communication, en contrôle de gestion, en maintenance (liste non exhaustive)... Que vous ayez un profil issu d'une formation agricole, en comptabilité, en paye, en gestion, en informatique, nous avons un emploi qui correspond à vos recherches.

Pas d'offre qui vous intéresse ? N'hésitez pas à faire une candidature spontanée, d'autres opportunités verront le jour prochainement.