De nouveaux Ingénieurs commerciaux pour finir l'exercice - ISAGRI Emploi

De nouveaux Ingénieurs commerciaux pour finir l'exercice Pour finir notre exercice, et avant un nouveau cursus de formation dès septembre, nous avons accueilli 8 nouveaux Ingénieurs Commerciaux et Chargés de clientèle ! Voilà 2 semaines que de nouveaux Ingénieurs Commerciaux et Chargés de clientèle sont formés à Beauvais, au siège d'ISAGRI, à la partie théorique du métier de commercial avant de poursuivre avec une formation pratique sur le terrain...et de rejoindre leurs postes partout en France. ISAGRI est révélateur de talents et cela passe par l'accompagnement de ses collaborateurs avec de la formation, initiale et continue. Aussi, à leur prise de poste, nos Ingénieurs Commerciaux et nos Chargés de clientèle sont form&

De nouveaux Ingénieurs commerciaux pour finir l'exercice

 

Pour finir notre exercice, et avant un nouveau cursus de formation dès septembre, nous avons accueilli 8 nouveaux Ingénieurs Commerciaux et Chargés de clientèle !

Voilà 2 semaines que de nouveaux Ingénieurs Commerciaux et Chargés de clientèle sont formés à Beauvais, au siège d'ISAGRI, à la partie théorique du métier de commercial avant de poursuivre avec une formation pratique sur le terrain...et de rejoindre leurs postes partout en France.

ISAGRI est révélateur de talents et cela passe par l'accompagnement de ses collaborateurs avec de la formation, initiale et continue. Aussi, à leur prise de poste, nos Ingénieurs Commerciaux et nos Chargés de clientèle sont formés avec un cursus dédié à ces métiers de commerce, pendant près de 3 mois.

Ainsi, ils vont apprendre les spécificités de leurs métiers : comprendre et utiliser nos logiciels de gestion, comprendre et (re)découvrir le milieu agricole pour comprendre les besoins de cette clientèle et être en mesure de lui proposer le bon outil de gestion adapté à son exploitation agricole, apprendre les techniques commerciales propres à notre entreprise, savoir décrocher un rdv par téléphone puis gérer ce rendez-vous chez le prospect ou le client...

Alternant théorie et pratique, ils vont découvrir ce métier de terrain au service des agriculteurs, à qui ils pourront proposer nos solutions de gestion pour les aider dans leur quotidien.

Nous leur souhaitons à tous la bienvenue chez ISAGRI et une belle réussite dans l'entreprise !

 

Cursus_IC_1117

De gauche à droite : Céline, Julian (évolution interne depuis le métier du télémarketing), Julien, Cécile, Iris (nouvelle chargée de recrutement pour les profils commerciaux), Morgan, Delphine (Chef de région Grand Est), Morgane, Pauline et Samantha (toutes les 3 téléprospectrices), Eric et Fanny.

 

 

 

Vous souhaitez en apprendre plus sur le métier d'ingénieur commercial chez ISAGRI ? Découvrez des témoignages de collaborateurs et d'un manager pour en savoir un peu plus et retrouvez le détail des missions sur la page dédiée à ce métier de terrain.

Vous souhaitez vous aussi devenir ingénieur commercial ? Vous avez validé une formation en école d'ingénieur agri/agro ou en école de commerce ? Vous avez une expérience commerciale dans un autre domaine d'activité et le monde agricole vous attire ? N'hésitez pas à déposer votre candidature sur www.emploi.isagri.fr.
Un prochain cursus de formation débutera en septembre !