Entraînez-vous aux entretiens de recrutement avec notre simulateur en ligne ! ISAGRI vient d'intégrer sur son site emploi, un simulateur d'entretiens Parce qu'il est important pour ISAGRI de s'impliquer dans votre recherche d'emploi, vous pouvez dès maintenant vous préparer pour cet exercice délicat qu'est l'entretien, avec le simulateur vidéo, easyRECrue. Nous vous proposions déjà des conseils dans le blog recrutement et vous donnions des pistes pour réussir votre candidature chez ISAGRI , à toutes les étapes de notre processus de recrutement, mais nous souhaitions pousser les choses enc

Entraînez-vous aux entretiens de recrutement avec notre simulateur en ligne !

 

ISAGRI vient d'intégrer sur son site emploi, un simulateur d'entretiens

Parce qu'il est important pour ISAGRI de s'impliquer dans votre recherche d'emploi, vous pouvez dès maintenant vous préparer pour cet exercice délicat qu'est l'entretien, avec le simulateur vidéo, easyRECrue.

Nous vous proposions déjà des conseils dans le blog recrutement et vous donnions des pistes pour réussir votre candidature chez ISAGRI, à toutes les étapes de notre processus de recrutement, mais nous souhaitions pousser les choses encore plus loin ! Désormais, ISAGRI vous propose de répondre à des questions, habituellement posées par les recruteurs, en vidéo sur un simulateur d'entretien intégré à notre site emploi.
Notre prestataire, easyRECrue, sera le seul à avoir accès à ces vidéos que vous enregistrerez et il se chargera de vous les transmettre. Un bon moyen de vous auto-évaluer.

Ainsi, vous pourrez vous préparer à répondre à des questions, qui seront régulièrement renouvelées, autour de 4 grandes thématiques qui peuvent être abordées en entretien : votre parcours, votre motivation pour l'entreprise, votre motivation pour le poste et des questions un peu plus improbables qui peuvent vous déstabiliser.

Nous espérons que grâce à ce simulateur vous vous sentirez prêts pour n'importe quel entretien à venir, vous permettant de comprendre les attentes des recruteurs et de gagner en assurance ! Alors, entraînez-vous !