ISAGRI en Gare du Nord ISAGRI propose des postes au vert en rencontrant les Picards en Gare du Nord Pour accompagner notre croissance active de plus de 10% par an, nous avons lancé depuis plusieurs années des campagnes de recrutement actives. Afin de toucher des candidats travaillant à l'heure actuelle sur Paris, alors qu'ils sont originaires de Picardie et pourraient travailler dans l'Oise, nous sommes aller à leur rencontre en Gare du Nord . 150 postes en CDI à pourvoir dont 80 dans l'Oise ISAGRI recrute à l'heure actuelle pour ses 3 principaux métiers : le commerce, le développement informatique et le service client. 60 commerciaux sont recherchés dans toute la France, mais c'est surtout pour nos métiers basés au siège, &agrav

ISAGRI en Gare du Nord

 

ISAGRI propose des postes au vert en rencontrant les Picards en Gare du Nord

Pour accompagner notre croissance active de plus de 10% par an, nous avons lancé depuis plusieurs années des campagnes de recrutement actives. Afin de toucher des candidats travaillant à l'heure actuelle sur Paris, alors qu'ils sont originaires de Picardie et pourraient travailler dans l'Oise, nous sommes aller à leur rencontre en Gare du Nord.


150 postes en CDI à pourvoir dont 80 dans l'Oise

ISAGRI recrute à l'heure actuelle pour ses 3 principaux métiers : le commerce, le développement informatique et le service client.
60 commerciaux sont recherchés dans toute la France, mais c'est surtout pour nos métiers basés au siège, à Beauvais, que nous recrutons : 40 développeurs, 40 chargés de relation client et une dizaine d'autres postes en marketing, téléprospection, recrutement...

Aussi, du 22 au 26 janvier, l'équipe recrutement d'ISAGRI était installée en Gare du Nord, dans un espace dédié à la rencontre des candidats qui le souhaitaient. Nous souhaitions accueillir, sur les quais desservant les Hauts-de-France, les travailleurs qui se rendent au quotidien sur Paris alors qu'il serait plus simple pour eux de travailler dans l'Oise, dans un cadre de travail entre ville et campagne, avec des locaux spacieux, favorisant un équilibre vie professionnelle et vie personnelle.

Nous avions communiqué sur cet évènement grâce à une campagne d'affichage dans les gares de l'Oise dès le 17 janvier afin d'inviter les personnes le souhaitant à venir nous rencontrer sur notre stand en Gare du Nord, ainsi que dans la presse. Une distribution de flyers invitait également les voyageurs à venir à notre rencontre sur le stand où nous présentions notre entreprise, nos métiers et notre politique RH.

 

GareDuNord_Hotesses

 

 

 

GdN_Affichage

La presse en a parlé

Retrouvez ci-dessous une sélection d'articles consacrés à notre action en Gare du Nord :