ISAGRI et ses collaborateurs mobilisés pour le Téléthon ISAGRI, une entreprise avec un engagement sociétal fort ! Notre entreprise a proposé durant toute la première semaine de décembre des animations à l'occasion du Téléthon, souhaitant poursuivre son engagement sociétal pour une noble cause. ISAGRI a participé pour la première année au Téléthon, durant la semaine du 4 au 8 décembre. Plusieurs animations ont été proposées afin de permettre aux collaborateurs de s'impliquer pour cette cause. Un marché de Noël artisanal était organisé. Les collaborateurs qui le souhaitaient, ainsi que quelques prestataires extérieurs parrainés par ces derniers, ont pû exposer durant la semaine. Leurs droits

ISAGRI et ses collaborateurs mobilisés pour le Téléthon

 

ISAGRI, une entreprise avec un engagement sociétal fort !

Notre entreprise a proposé durant toute la première semaine de décembre des animations à l'occasion du Téléthon, souhaitant poursuivre son engagement sociétal pour une noble cause.


ISAGRI a participé pour la première année au Téléthon, durant la semaine du 4 au 8 décembre. Plusieurs animations ont été proposées afin de permettre aux collaborateurs de s'impliquer pour cette cause.

Un marché de Noël artisanal était organisé. Les collaborateurs qui le souhaitaient, ainsi que quelques prestataires extérieurs parrainés par ces derniers, ont pû exposer durant la semaine. Leurs droits d'inscription étaient reversés au Téléthon.

Une tombola, organisée en partenariat avec le Comité d'Entreprise, était également mise en place. Les collaborateurs pouvaient ainsi acheter des tickets pour espérer gagner des goodies de l'entreprise, du champagne, des places de bowling/karting... Ce sont ainsi 237 tickets de tombola qui ont été achetés !
La remise des lots a été faite par le CE et notre Responsable RH le vendredi. Elle a été suivie par une collation où figurait un gâteau de bonbons à l'effigie des logos Téléthon et ISAGRI, réalisé et offert par l'un de nos collaborateurs.

Des collaborateurs se sont également mobilisés durant la semaine pour réaliser et vendre leurs gâteaux dont les bénéfices étaient là encore reversés intégralement à l'association AFM-Téléthon.

Pour conclure cette semaine, nous avons reçu la coordinatrice AFM-Téléthon Oise Ouest, Mme COURTOIS Cathy, à qui ISAGRI a remis un chèque de 1 650€. Un diplôme certifiant notre implication à cette édition 2017 nous a été offert en échange.

Cheque_AFMTelethon

Jean-Marie SAVALLE, notre Président, a souligné la mobilisation des collaborateurs et félicité les exposants, les équipes RH et Communication ainsi que le CE pour l'organisation de cet évènement interne. Un succès pour cette première édition qui en appellera certainement de prochaines...