ISAGRI forme de nouveaux chargés de relation client 13 nouveaux chargés de relation client intègrent ISAGRI ! Être leader de la satisfaction client est un objectif majeur pour ISAGRI. Cette satisfaction passe par un bon accompagnement dans l'utilisation de nos logiciels de gestion. C'est le rôle de nos chargés de relation client d'être disponibles pour aider nos clients au quotidien. Nos équipes Support Logiciel comptent 13 nouveaux chargés de relation client. Ces collaborateurs, majoritairement Bac+2 ou Bac avec expérience, seront les interlocuteurs privilégiés de nos clients, en leur apportant assistance technique et conseils dans l'utilisation de nos logiciels de gestion. Ils garantiront leur satisfaction en répondant à leurs interrogations par téléph

ISAGRI forme de nouveaux chargés de relation client

 

13 nouveaux chargés de relation client intègrent ISAGRI !

Être leader de la satisfaction client est un objectif majeur pour ISAGRI. Cette satisfaction passe par un bon accompagnement dans l'utilisation de nos logiciels de gestion. C'est le rôle de nos chargés de relation client d'être disponibles pour aider nos clients au quotidien.


Nos équipes Support Logiciel comptent 13 nouveaux chargés de relation client. Ces collaborateurs, majoritairement Bac+2 ou Bac avec expérience, seront les interlocuteurs privilégiés de nos clients, en leur apportant assistance technique et conseils dans l'utilisation de nos logiciels de gestion. Ils garantiront leur satisfaction en répondant à leurs interrogations par téléphone mais aussi par email.

Au siège d'ISAGRI, à Beauvais, 200 personnes exercent ce métier, au service de nos clients, en étant de véritables experts logiciel puisque chacun est spécialisé sur l'un d'entre eux (gestion comptable, gestion sociale, gestion commerciale...).

Pour bien débuter dans ce métier, au-delà de leur formation ou expérience initiale qui apporte déjà beaucoup, ils suivent plusieurs mois de formation. Un chargé de relation client apprend les méthodes de gestion d'un appel téléphonique, le questionnement pour bien cerner le problème rencontré par le client, la pédagogie pour accompagner le client à son rythme et selon son niveau de connaissance du logiciel, mais aussi un aspect plus technique avec de la comptabilité et de l'informatique...avant de se spécialiser sur une matière.
En savoir plus, en vidéo, sur la formation initiale pour devenir chargé de relation client
 

 

CTL_1017

De gauche à droite : Benjamin, Océane, Florian, Claire, Mélène, Clémence, Anaïs, Pauline, Marie-Julie, Coralie, Camille, Victor et Pauline.

Nous leur souhaitons à tous la bienvenue chez ISAGRI !

Vous souhaitez vous aussi devenir chargé de relation client et intégrer nos équipes Support logiciel ? Découvrez ce métier grâce à des témoignages de collaborateurs sur la page dédiée. Nous recrutons essentiellement à partir de BAC+2, même sans expérience, ou partir de BAC avec expérience.