Le Président d'ISAGRI en Chine avec le Président de la République Le Président du Groupe ISAGRI, Jean-Marie SAVALLE, choisi pour accompagner le Président de la République lors de son déplacement en Chine Groupe ISAGRI, basé à Beauvais dans l'Oise, fait partie des 25 entreprises sélectionnées par BPI France pour accéder à son programme d'accélérateur ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) et participe dans ce cadre à une mission d'affaires à l'occasion du déplacement du président de la République en Chine, du 8 au 10 janvier.

Le Président d'ISAGRI en Chine avec le Président de la République

 

Le Président du Groupe ISAGRI, Jean-Marie SAVALLE, choisi pour accompagner le Président de la République lors de son déplacement en Chine

 

Groupe ISAGRI, basé à Beauvais dans l'Oise, fait partie des 25 entreprises sélectionnées par BPI France pour accéder à son programme d'accélérateur ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) et participe dans ce cadre à une mission d'affaires à l'occasion du déplacement du président de la République en Chine, du 8 au 10 janvier.

 

Voyage_Chine_Janv18
 

Le programme accélérateur ETI

Le Groupe ISAGRI fait partie des 25 ETI (entreprises de taille intermédiaire) sélectionnées par BPI France et co-financé par la DGE pour son programme « accélérateur ». L’objectif de ce programme, destiné aux ETI, est de booster le développement de ces entreprises et d’en faire les champions de demain à l’échelle internationale. Il vise à renforcer la stratégie à long terme des entreprises, activer les leviers de croissance et favoriser la constitution de réseaux solides, notamment à travers la participation à des voyages d’affaires.

Seule entreprise picarde sélectionnée de cette promotion 2018, notre entreprise a été choisie pour son potentiel de croissance et son projet de développement à long terme incluant le développement d’une future filiale en Chine, pays où nous sommes déjà implantés commercialement depuis près de 5 ans.

La mission d'affaires en Chine
17 des entreprises lauréates du programme accélérateur ETI, parmi lesquelles figure ISAGRI, sont invitées à participer à une mission d'affaires à l'occasion du déplacement du président de la République. Elles auront l'occasion de nouer des relations d’affaires avec des entreprises chinoises désireuses de commercer avec la France.

A propos du Groupe ISAGRI : une success story à la française
En créant ISAGRI en 1983, son Président fondateur, Jean-Marie SAVALLE, avait pour ambition de mettre à disposition des agriculteurs les technologies qui leur permettraient de gérer finement leur exploitation comme des chefs d'entreprise. Au fil du temps, le Groupe ISAGRI a décliné cette ambition à tous les acteurs de la filière agricole et viticole puis l'a ensuite élargie à la profession comptable.

L'entreprise s'est également rapidement tournée vers l'international avec 10 filiales à travers le monde, soit 160 salariés, et un projet d'implantation en Chine.