Leur sens du service fera progresser nos clients au quotidien - ISAGRI Emploi

Leur sens du service fera progresser nos clients au quotidien Un nouveau cursus de formation pour des chargés de relation client vient de débuter Pour la journée du compliment, nous pouvons féliciter nos 11 nouveaux chargés de relation client qui vont être au service de la satisfaction de nos clients très prochainement ! Issus de formation en ressources humaines, en informatique, en relation client/commerce ou en productions animales, parfois en reconversion professionnelle via le dispositif de Pôle Emploi, ils viennent d'intégrer l'entreprise pour rejoindre nos équipes Support Logiciel. Au quotidien ils seront en charge d'accompagner nos clients, par téléphone et par e-mail, dans l'utilisation de leurs logiciels de gestion. En les accompagnant pas à pas, l

Leur sens du service fera progresser nos clients au quotidien

 

Un nouveau cursus de formation pour des chargés de relation client vient de débuter

Pour la journée du compliment, nous pouvons féliciter nos 11 nouveaux chargés de relation client qui vont être au service de la satisfaction de nos clients très prochainement !


Issus de formation en ressources humaines, en informatique, en relation client/commerce ou en productions animales, parfois en reconversion professionnelle via le dispositif de Pôle Emploi, ils viennent d'intégrer l'entreprise pour rejoindre nos équipes Support Logiciel.

Au quotidien ils seront en charge d'accompagner nos clients, par téléphone et par e-mail, dans l'utilisation de leurs logiciels de gestion. En les accompagnant pas à pas, leur but est de les rendre autonomes en les formant et en leur apportant des trucs et astuces pour valoriser leur solution informatique.
Par la suite, ils pourront également tester nos nouveautés logiciels pour s'assurer que ces derniers sont fiables et performants, réaliser des webinaires pour les clients ou aller les former directement chez eux.
 

 

Cursus_CTL_mars18

 

 

 

 De gauche à droite : Angéline, Alexandre, Florian, Bastien, Thomas, Océane, Charlotte, Emilie, Stéphanie, Hélène et Blandine

Bienvenue à ces chargés de relation client dont le sens du service fera progresser nos clients au quotidien ! Nous vous souhaitons le meilleur au sein du Groupe ISAGRI.


Vous avez vous aussi un BAC avec de l'expérience ou un BAC+2/3 en comptabilité/paye/gestion/informatique ? Devenez Chargé de relation client pour aider et former nos clients. Une prochaine formation débutera le 23 avril 2018.