Nos 5 résolutions pour 2021 Les engagements d'ISAGRI se poursuivent Pour bien démarrer l’année, nous souhaitons avant tout vous adresser nos meilleurs vœux pour 2021, avec des joies et bonheurs réguliers, des réussites et des succès nombreux, de la sérénité et surtout la santé, pour vous et vos proches. Et qui dit début d’année, dit aussi résolutions ! Voici donc nos 5 résolutions majeures que nous souhaitions vous partager pour qu'ensemble nous cultivions l'avenir.

Nos 5 résolutions pour 2021

Les engagements d'ISAGRI se poursuivent

Pour bien démarrer l’année, nous souhaitons avant tout vous adresser nos meilleurs vœux pour 2021, avec des joies et bonheurs réguliers, des réussites et des succès nombreux, de la sérénité et surtout la santé, pour vous et vos proches. Et qui dit début d’année, dit aussi résolutions !  Voici donc nos 5 résolutions majeures que nous souhaitions vous partager pour qu'ensemble nous cultivions l'avenir.
 
 
Voeux 2021

#1 : Proposer de nombreuses offres d’emploi à Beauvais, dans l’Oise, mais aussi partout en France 

Chaque année, ISAGRI créée de nouveaux postes pour accompagner sa croissance. 2020, bien qu’ayant été difficile pour tout le monde, ne nous empêche pas de garder un certain optimisme et de poursuivre nos recrutements cette année.
 
Ainsi, une centaine de postes va être créée, dont une cinquantaine de postes commerciaux dans toute la France, pour nos marques ISAGRI (pour laquelle nous recherchons des profils issus de formation en école d’ingénieur agri), AGIRIS et AGIRIS entreprises. Poursuivant également l’enchantement de nos clients, nous allons recruter une vingtaine de chargés de relation client ainsi qu’une vingtaine de profils techniques pour notre service production (développement informatique, test informatique, marketing produit).
 
 

#2 : Ouvrir l’ensemble de nos postes aux personnes en situation de handicap

Depuis toujours, ISAGRI cultive la différence en recrutant et accompagnant des collaborateurs en situation de handicap. Nos engagements et actions autour de l’inclusion sont néanmoins renforcés depuis 2017 avec la création d’une Mission Handicap et la mise en place d’ambassadeurs parmi les collaborateurs.
 
Nos offres sont accessibles à tous et relayées sur des sites spécialisés. Les nouveaux embauchés, comme les collaborateurs en poste depuis plusieurs années, peuvent bénéficier d’accompagnement et d’aménagements spécifiques, évolutifs dans le temps pour conserver leur emploi et travailler dans un cadre agréable. 
 
Enfin, nous sensibilisons l’ensemble de nos collaborateurs au sujet du handicap grâce à de nombreuses actions tout au long de l’année et des projets comme celui de l’accueil de futurs chiens guides en nos locaux (dont nous vous en reparlerons le mois prochain).
 

#3 : Faire confiance aux jeunes

Depuis de nombreuses années, ISAGRI est aussi investi auprès des jeunes, dans les écoles et universités locales, mais aussi les écoles d’ingénieurs agri et les écoles de commerce. Nous les accompagnons dans des projets d’études, des événements qu’ils organisent, lors de stages ou d’alternances… Et surtout, c’est avec plaisir, que dès la fin de leurs études, nous leur donnons leur chance, en leur proposant leur premier emploi en CDI.
 
Nous faisons aussi confiance à de jeunes entrepreneurs du numérique, à qui nous apportons aussi un soutien financier et moral, des conseils, pour les mener vers la réussite.
 

#4 : Offrir à nos collaborateurs un environnement de travail agréable

« Bien vivre ensemble » est essentiel chez ISAGRI et c’est donc pour cela que nous restons à l’écoute de nos collaborateurs pour leur proposer un cadre et des conditions de travail agréables. Depuis 2016, nous participons notamment au Palmarès Great Place To Work France, qui récompense les entreprises où il fait bon travailler. Lauréat GPTW depuis notre première participation, nous sommes aujourd’hui en 16ème place du dernier classement.
 
En 2021, un nouveau bâtiment au siège social sera également mis en service, les travaux étant toujours en cours. Il proposera des espaces collaboratifs agréables, des salles de musculation et de sport, un grand restaurant d’entreprise, une salle polyvalente et complètera le city stade déjà livré il y a quelques mois.
 

#5 : Être impliqué dans le Beauvaisis

ISAGRI prend part à la vie dans l’agglomération du Beauvaisis. Nous sponsorisons notamment le club de rugby local, le Beauvais XV Rugby Club (BRC) et plusieurs événements sportifs ou culturels (Les Ovalies qui est le plus grand tournoi de rugby universitaire européen à but humanitaire, Les Foulées de la rue ou la Transquar, #Rêveries…). Nous espérons pouvoir reprendre ces partenariats qui animent la vie locale.
 
Nous poursuivons aussi notre implication auprès d’associations dans lesquelles nos collaborateurs sont investis (L’arche à Beauvais, Zéro Déchet Beauvais...), notamment autour de thématiques liées au handicap, à l’accompagnement des jeunes, au développement du territoire et à l’écoresponsabilité.
Ce dernier point est d'ailleurs un axe sur lequel nous nous investissons de plus en plus, avec l'installation au printemps prochain de ruches et d'un potager participatif suite aux requêtes des collaborateurs, en complément des actions menées pour réduire notre impact.