Un collaborateur ISAGRI diabétique de type 1 sur la route du Mont Blanc - ISAGRI Emploi

Un collaborateur ISAGRI diabétique de type 1 sur la route du Mont Blanc Emploi et handicap : ISAGRI s'engage auprès de ses collaborateurs Chaque jour, ISAGRI veille au bien-être de ses collaborateurs et a la volonté de faire progresser chacun dans son métier. Tournée vers l'humain, notre entreprise souhaite s'impliquer encore plus auprès de tous en lançant un plan d'accompagnement spécifique pour les collaborateurs en situation de handicap. Aussi, nous soutenons l'un d'entre eux, atteint de diabète de type 1, dans le trek qu'il vient d'entamer ! Depuis le 2

Un collaborateur ISAGRI diabétique de type 1 sur la route du Mont Blanc

 

Emploi et handicap : ISAGRI s'engage auprès de ses collaborateurs

Chaque jour, ISAGRI veille au bien-être de ses collaborateurs et a la volonté de faire progresser chacun dans son métier. Tournée vers l'humain, notre entreprise souhaite s'impliquer encore plus auprès de tous en lançant un plan d'accompagnement spécifique pour les collaborateurs en situation de handicap. Aussi, nous soutenons l'un d'entre eux, atteint de diabète de type 1, dans le trek qu'il vient d'entamer !

Jamel_Trek

Depuis le 26 août et jusqu'au 31 août, l'un de nos collaborateurs, Jamel Larbi qui est Chargé de communication web, effectue un trek autour du Mont Blanc. Cette randonnée pédestre en moyenne montagne, initiée par l'association World Diabetes Tour, en partenariat avec la société Medtronic, est réservée exclusivement aux diabétiques de type 1. ISAGRI soutient cette aventure à laquelle notre collaborateur reconnu RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) participe.

 

" Ce projet est un véritable défi sportif et humain pour moi. Je souhaite prouver à mon entourage que je suis capable de dépasser la maladie et les contraintes du diabète, et de réaliser des performances physiques et mentales. En participant à ce trek, je vais aussi pouvoir apporter ma petite contribution dans la recherche puisque la société Medtronic, qui participe à l’excursion, va en profiter pour collecter différentes données sur le comportement du corps lors de longs efforts ", explique Jamel Larbi.

Pour Gersende Boulnois, Directrice des Ressources Humaines, " Ce trek, c’est aussi le point de départ d’un projet d’entreprise plus vaste. Chez ISAGRI, nous souhaitons nous engager pour soutenir la reconnaissance de la qualité des travailleurs handicapés. Le parrainage de l’initiative de Jamel est un premier pas concret dans la mise en œuvre d’un plan handicap qui est actuellement en cours de construction. Jamel sera d’ailleurs impliqué dans ce projet en tant qu’ambassadeur du RQTH chez ISAGRI. "

Pour en savoir plus sur cette aventure, découvrir les impressions de Jamel et les paysages qu'il parcourt, retrouvez-nous quotidiennement sur Facebook et Twitter.