Chargé(e) de compte fidélisation H/F
assurée
Missions
Dans le but d’enchanter vos clients, vous leur apportez conseils et accompagnement afin de leur permettre une valorisation optimisée de leur solution. Soucieux de leur apporter des prestations à forte valeur ajoutée, vous co-construisez des plans d’actions de progrès et accompagnez leur mise en œuvre.
Fort de la relation ainsi établie, vous contribuez à développer les ressources du marché Ingénierie en assurant la promotion de notre offre auprès de votre portefeuille ainsi que par la revente de licences ou prestations complémentaires ciblées.
Vous participez à la réflexion concernant l’évolution de nos solutions et des prestations à proposer aux clients.
Profil
A l’idéal, vous connaissez l’organisation des Coopératives et Négoces afin de les conseiller dans l’évolution de leur système d’informations pour accroitre les performances de leurs processus auprès de leurs propres clients.
Vous savez faire preuve de prise de recul, disposez d’un potentiel de réflexion stratégique, de directivité. Vous êtes en capacité à collaborer aussi bien avec des dirigeants qu’avec des profils commerciaux, marketing ou techniques.
Votre charisme, votre goût pour le travail en équipe en mode projet et votre capacité à allier la recherche de résultats court terme et long terme feront la différence et votre réussite.
Évolutions
Conditions proposées
Rémunération : Fixe - Variable - Intéressement - Participation.
Avantages : Voiture ou frais kilométriques - Smartphone - Ordinateur portable - Tickets restaurant.
Formation : Les 2 premiers mois de l'activité sont consacrés à la formation aux outils, produits et techniques de vente ainsi qu'à la connaissance des équipes métiers avec qui vous travaillerez fréquemment (formation rémunérée). Un coaching est mis en œuvre pour vous permettre d'assimiler rapidement les bases du métier.