Conseiller Technique Logiciel H/F
assurée
Elue 24ème entreprise française où il fait bon travailler en 2023, 9ème éditeur français au classement Truffle 2022, une croissance continue de 50% tous les 4 ans. Ce qui nous rend vraiment très fiers, c'est d'avoir su écrire une success story où chaque collaborateur est acteur du développement de l'entreprise et aussi de sa propre évolution ! Rejoignez ISAGRI pour partager le progrès, cultiver l'ambition et révéler votre talent dans une entreprise où nous prenons plaisir à travailler, en toute simplicité !
Missions
A vous la diversité :
- Accompagner les clients par téléphone, tchats ou mails,
- Participer à l’élaboration de support pédagogique,
- Contribuer à l’évolution de nos solutions informatiques,
- Assister les clients dans leur méthode et l’utilisation de leurs progiciels,
- Faire grandir les collaborateurs et clients à distance ou sur site,
- Collaborer avec les autres services.
Profil
Évolutions
Nous vous garantissons une diversité de vos missions au fur et à mesure des années. Vous pourrez réaliser des formations chez le client ou à distance, rédiger des documentations, tester les nouvelles versions ou encore faire un accompagnement encore plus personnalisé de notre clientèle (paramétrages, audit, etc.). Après 3-4 ans d'expérience, le métier change encore de dimension et d'autres métiers s'ouvrent aussi à vous : marketing produit, test de logiciel, formation terrain ou management.
Conditions proposées
Rémunération : Fixe - Variable - Participation - Intéressement.
2jrs de télétravail/semaine.
Possibilité de bénéficier de notre cellule d'aide au logement.
De nombreux avantages : restaurant d'entreprise, infrastructures sportives (salle de sport...), animation de vie de site (conférence, tournois sportifs, ateliers découvertes...) et bien plus encore !
Formation : pour toujours mieux satisfaire notre client, nous vous proposons une formation initiale à ce métier dès votre arrivée au sein de notre Groupe. Pendant 3 semaines, vous alternez théorie et pratique autour de 3 axes que sont la relation client, l'informatique et la gestion.
Dans le cadre de sa politique RH, ISAGRI étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.