Ingénieur d'Affaires en logiciel de gestion H/F

Île-de-France
CDI
Formation métier
assurée

Elue 18ème entreprise française où il fait bon travailler en 2021, 10ème éditeur français au classement Truffle 2020, une croissance continue de 50% tous les 4 ans. Ce qui nous rend vraiment très fiers, c'est d'avoir su écrire une success story où chaque collaborateur est acteur du développement de l'entreprise et aussi de sa propre évolution ! Rejoignez AGIRIS et EIC, activités du Groupe ISAGRI dédiées à la profession comptable, pour partager le progrès, cultiver l'ambition et révéler votre talent dans une entreprise où nous prenons plaisir à travailler, en toute simplicité !

Missions

Vous serez chargé de développer votre portefeuille clients pour notre activité AGIRIS dédiée aux cabinets d'expertise comptable :
- Vous analysez les besoins et enjeux du client,
- Vous conseillez la meilleure solution d'accompagnement et de mise en place des solutions informatiques, en relation avec les équipes internes.
- Vous participez également à la définition des plans marketing et commerciaux. Vous disposez d'un appui des équipes Marketing et Télémarketing.

Le travail en équipe vous permet de démultiplier votre efficacité dans la gestion des plus gros projets.
Le périmètre du poste comprends le département des Hauts-de-Seine.


Profil

Vous êtes de formation supérieure en commerce, comptabilité / gestion (bac + 5) ou ingénieur.
Vous avez le goût de l’informatique, de la gestion et vous disposez d’une expérience commerciale réussie à minima de 5 ans dans l’édition de logiciels. Idéalement vous connaissez le marché des experts-comptables ou des marchés de professions libérales.
Vous savez faire preuve de prise de recul, disposez d’un potentiel de réflexion stratégique, de directivité et êtes en capacité à collaborer aussi bien avec des profils de dirigeants que comptables, commerciaux, marketing ou techniques. Votre charisme, votre goût pour le travail en équipe et votre capacité à allier la recherche de résultats court terme et long terme feront la différence et votre réussite.


Évolutions

La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation initiale et continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité.

Conditions proposées

Poste à pourvoir dès que possible, basé dans le département des Hauts de Seine (92).
Rémunération : Fixe - Variable - Intéressement - Participation.
Avantages : Voiture ou frais kilométriques - Smartphone - Ordinateur portable - Tickets restaurant.
Formation : Les 2 premiers mois de l'activité sont consacrés à la formation aux outils, produits et techniques de vente ainsi qu'à la connaissance des équipes métiers avec qui vous travaillerez fréquemment (formation rémunérée). Un coaching est mis en œuvre pour vous permettre d'assimiler rapidement les bases du métier.
Dans le cadre de sa politique RH, ISAGRI étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

L'équipe recrutement étudiera votre candidature
et vous apportera une réponse sous 3 semaines

Postulez en 2min

1 seul fichier.
Limité à 20 Go.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
1 seul fichier.
Limité à 20 Go.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
Dans le cadre de sa politique RH,  ISAGRI étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous indiquer si vous bénéficiez d'une RQTH.
Si d'ici 3 semaines, vous n'avez pas reçu de réponse à votre candidature, sachez que nous conservons votre cv en vue de futures opportunités

Suivez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur Groupe ISAGRI ? Notre implication auprès d’associations, notre soutien aux projets solidaires des collaborateurs, notre politique d’inclusion des personnes en situation de handicap… suivez-nous sur les réseaux sociaux !