Chargé de relation client
Chargé de relation client, en bref
- Aider et dépanner
- Conseiller et former
- Satisfaire le client
Missions
- Conseiller et accompagner le client jusqu'à sa satisfaction
- Aider à l'utilisation et à la valorisation de son logiciel
- Apporter une solution au problème rencontré
- Former par téléphone afin de rendre le client autonome
Vous êtes responsable de la satisfaction de nos clients en leur apportant des solutions personnalisées.
Vous développez une expertise reconnue vous permettant d'enrichir les missions de votre métier.
Profil
A partir du BAC, idéalement BAC+2, en comptabilité, paye, gestion, informatique ou agricole.
Les jeunes diplômés, même sans expérience, sont les bienvenus !
OU
Sans diplôme requis mais avec une expérience de quelques années (ou via la Méthode de Recrutement par Simulation en partenariat avec Pole Emploi).
Vous aimez rendre service et avez un bon relationnel.
Vous avez une écoute et une bonne analyse.
La patience, la pédagogie et la curiosité font partie de vos qualités.
Vous appréciez le travail en équipe.
évolution
Le Groupe ISAGRI aide ses collaborateurs à grandir dans l'entreprise. Chacun construit son parcours de carrière au sein des équipes Support ou vers d'autres services :
- Management : accompagner et faire grandir les équipes
- Formation terrain : aller chez les clients et les former
- Contrôle Qualité Logiciel : fiabiliser les nouvelles versions de logiciels
- Marketing Produit : travailler à la conception des futures versions de logiciels
Témoignage manager


"J’accompagne une équipe d’une dizaine de conseillers.
Pour les faire grandir, je suis à leur écoute et leur fais confiance en leur attribuant des missions avec des responsabilités. Nous avons des rendez-vous réguliers pour échanger sur leurs priorités et leur permettre une montée en compétences.
Les conseillers évoluent dans une ambiance conviviale, avec des challenges ludiques, des moments de partage au sein de l’équipe. C’est aussi le cas avec toute la filière, l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et d’être solidaires ! »
Carole Fallot, Responsable support logiciel