Étapes de recrutement

150 emplois en CDI 

à Beauvais et dans toute la France

 

ISAGRI connaît une croissance de plus de 10% chaque année. Par conséquent, l’entreprise recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. Notamment  nous avons à pourvoir des postes en commerce, des offres d’emploi pour assurer le support logiciel (assistance et service à l’utilisateur) et le développement informatique. L’une de nos offres vous intéresse ? N’hésitez pas à postuler ! 

Notre processus de recrutement vous permettra de vérifier que nous sommes en adéquation avec vos attentes professionnelles et nous pourrons nous assurer que votre profil et vos compétences sont adaptés au poste que nous proposons. 

PREMIÈRE ÉTAPE : POSTULEZ !

Envoi CV

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de moins de 2 minutes !

  • Cliquez sur "Déposez une candidature spontanée" pour déposer une candidature

ou

  • Répondez directement à l'une de nos offres

DEUXIÈME ÉTAPE : L'ÉTUDE DE VOTRE CANDIDATURE

Etude candidature

Votre candidature (CV et lettre de motivation*) est étudiée attentivement par l'équipe recrutement.

  • Elle semble correspondre au poste ? Vous poursuivez le processus de recrutement.

ou

  • Elle ne correspond pas aux offres à pourvoir, elle pourra être conservée pour un autre poste ultérieurement et vous serez averti(e) par e-mail.

TROISIÈME ÉTAPE : L'ÉCHANGE TÉLÉPHONIQUE

Etape 3 échange téléphonique

Un chargé de recrutement prend contact avec vous pour un échange téléphonique. Il arrive que cet échange soit précédé ou remplacé par un entretien différé en vidéo. Cette étape est déterminante pour la suite du processus de recrutement car cela permet de mieux comprendre vos motivations et votre projet.

QUATRIÈRE ÉTAPE : L'ENTRETIEN DE RECRUTEMENT

Etape 4 entretien de recrutement

Suite à l'échange téléphonique, vous recevez une invitation à différents rendez-vous Teams pour des échanges en visioconférence (en remplacement d'une convocation au siège de l'entreprise, à Beauvais).
À cette occasion, nous commençons par vous présenter notre société, nos métiers et les opportunités d'évolutions. Puis, vous passez un ou plusieurs entretiens ainsi que des tests ou mises en situation liés au métier pour lequel vous avez postulé.

CINQUIÈME ÉTAPE : RÉPONSE À VOTRE CANDIDATURE

Etape 5

Dans les 10 jours qui suivent votre session de recrutement, nous reprenons contact avec vous pour vous faire part de notre décision (par e-mail ou téléphone). Si vous avez passé avec succès les différentes étapes, nous prenons rendez-vous pour vous présenter votre contrat de travail et les modalités d'intégration.
Bienvenue dans le Groupe ISAGRI !

* Pour bien vous préparer, consultez nos conseils pour réussir votre candidature et n'hésitez pas à vous entraîner sur le simulateur d'entretien

Suivez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur Groupe ISAGRI ? Notre implication auprès d’associations, notre soutien aux projets solidaires des collaborateurs, notre politique d’inclusion des personnes en situation de handicap… suivez-nous sur les réseaux sociaux !