S'épanouir au sein du Groupe ISAGRI

Favoriser l'épanouissement de nos collaborateurs

 

Parce que nos collaborateurs constituent la première richesse du Groupe, nous veillons à leur bien-être quotidien. Aujourd'hui, 85% de nos collaborateurs déclarent se sentir bien au sein du Groupe ISAGRI. 

 

Groupe Isagri

Bien que la crise sanitaire aie favorisé le télétravail à 100% pour la grande majorité de nos collaborateurs pendant plusieurs mois, nous mettons un point d’honneur à accueillir dans un cadre le plus agréable possible tous nos salariés au siège. 

Découvrez nos bureaux, nos lieux d'échanges et de convivialité situés dans un cadre de travail verdoyant de type campus à taille humaine. Le bien-être des collaborateurs est favorisé tout comme leur efficacité dans des locaux récents et accueillants, au cœur de l'Oise Dynamique

Censives

Au siège à Beauvais, vous bénéficiez des avantages du comité social et économique de l’entreprise (CSE) (réductions pour des activités locales comme le bowling, l’Aquaspace (complexe aquatique) ou la salle de sport qui se trouvent toutes à moins de 5 minutes, voyages organisés), tout comme du restaurant d’entreprise (avec un self-service et un espace snack permettant à chacun de se restaurer à son rythme).

Par ailleurs, tous nos collaborateurs basés en France, sont conviés par le CSE à des sorties, évènements (une fête de fin d’exercice ou à Noël) ou activités sportives… 

La proximité avec l’aéroport international de Paris-Beauvais (3ème aéroport de Paris, avec 60 destinations), l’Elispace (salle de spectacles et palais omnisports), la base de loisirs du Plan d’eau du Canada (45 ha pour des activités nautiques et sportives), le parc Marcel Dassault ou encore de nombreux complexes sportifs, favorisent un véritable équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle !

Suivez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur Groupe ISAGRI ? Notre implication auprès d’associations, notre soutien aux projets solidaires des collaborateurs, notre politique d’inclusion des personnes en situation de handicap… suivez-nous sur les réseaux sociaux !