Votre carrière
Intégration et formation :
Faire carrière au sein du Groupe ISAGRI
Le Groupe ISAGRI a à cœur de faire grandir ses collaborateurs, développer leurs compétences pour leur permettre de développer une vraie carrière au sein du Groupe. Pour cela, nous vous accompagnons dès votre arrivée.

Quelle que soit la fonction pour laquelle vous rejoignez le Groupe ISAGRI, un parcours d’intégration et de formation à votre métier est mis en place. Nous souhaitons vous accompagner pour pouvoir débuter du mieux possible au sein de l’entreprise, dans un environnement que vous apprendrez à connaître au fur et à mesure. Un process de tutorat est souvent mis en place au sein de votre équipe.
-
4% de la masse salariale consacrée à la formation

Tout au long de votre carrière vous bénéficierez de formations, aspect auquel le Groupe ISAGRI est très attaché. L’entreprise y investit d’ailleurs + de 4% de la masse salariale, soit plus de 4 fois l’obligation légale !
Elles vous permettront de progresser dans votre métier, dans votre expertise et dans votre carrière. Vous les évaluez et échangez sur vos besoins chaque année avec votre manager, qui vous accompagne de façon personnalisée.
-
86% des managers sont issus de promotion interne

Vous pouvez aussi affiner votre parcours professionnel en échangeant avec lui ou les Ressources Humaines. Des évolutions de carrière sont également encouragées : chaque nouveau poste est ouvert auprès collaborateurs en interne en priorité et chacun peut s’y positionner.
Les cursus de formation
Des cursus spécifiques de formation, d’une durée de 2 mois minimum, sont mis en place pour les 3 grands métiers pour lesquels nous recrutons : le commerce, le développement informatique et le support à la clientèle. Ils ont lieu au siège de l’entreprise à Beauvais, avec une partie de terrain en région pour le cursus commercial.
Dès votre arrivée, vous rejoignez un groupe de nouveaux collaborateurs qui débutent le même métier que le vôtre. Cela permet de mutualiser les connaissances et l’expérience de chacun et surtout de débuter dans un environnement convivial.
Ce temps de formation vous permet également d’apprendre à connaître nos équipes, de vous familiariser avec nos méthodes de travail et nos produits, et surtout d’apprendre les bases de votre futur métier comme les techniques commerciales ou la gestion de la relation client. Vous alternez les phases de théorie et de pratique pour un meilleur apprentissage et une prise en main progressive du poste.